Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des représentants des parents d'élèves                                                  de l'école Léo Delibes La Flèche
12 juillet 2016

Avis aux futurs élèves de CM1/CM2

Bonjour,

Voici un message de MMe Duboy:

Madame , Monsieur  J'ai reçu hier une proposition de mutation que j'ai accepté . Je quitte donc la Sarthe pour la Dordogne , me rapprochant ainsi de ma famille. Vos enfants auront un nouvel enseignant avec qui je leur souhaite d'exprimer librement leur personnalité et leur créativité . Je remercie toutes les familles qui me permettent aujourd'hui de partir avec un excellent souvenir de mon séjour à La Flèche. Cordialement  Pascale Duboy



Les représentants de parents d'élèves de Léo Delibes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité